Le confinement nous a permis de parfaire notre organisation

Le confinement nous a permis de parfaire notre organisation

Publié

Les mesures sanitaires pour lutter contre la pandémie nous ont conduit à améliorer les process de fonctionnement du cabinet.

Comme beaucoup, nous avons dû augmenter les journées de télétravail pour que les collaborateurs soient le moins possible en contact les uns avec les autres. Cela n’a pas été particulièrement contraignant chez VALETYS dans la mesure où nous disposions déjà de nombreux outils digitaux pour travailler ainsi tel qu’une Gestion Electronique des Documents en ligne.

Toutefois, cette période particulière nous a permis de mettre en place de nouveaux outils tant sur le plan administratif que commercial. A titre d’exemple, nous avons mené de nombreux entretiens en visioconférence pour nous tenir informés afin de prendre les bonnes décisions et pour communiquer avec nos clients.

Bien que cela ne remplacera vraisemblablement jamais le contact humain, la digitalisation nous a permis de traverser cette période particulière et nous permettra à nouveau de faire face si ce cas de figure venait à se représenter.

Partagez ce contenu :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.